Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Communiqué de la GUPS : HALTE AUX MASSACRES A GAZA

jeudi 15 novembre 2012 par GUPS

À un mois des commémorations du 3e anniversaire de l’opération « plomb durci », Gaza est de nouveau sous les bombes !

L’ennemi sioniste continue à bombarder notre peuple dans la bande de Gaza faisant ces dernières 24h plus de 13 martyrs et une centaine de blessés.

Souvenez-vous, le monde entier s’était indigné face à ces évènements meurtriers qui ont eu lieu à Gaza. Nous étions 300 000 dans plus de 100 villes en France le 10 Janvier 2009 pour demander la fin des violations du droit et pour des sanctions contre Israël.

Aujourd’hui, après le déclenchement des révolutions arabes, il nous incombe plus que jamais de nous mobiliser face à l’impunité d’Israël et au silence complice de la communauté internationale ; pour réaffirmer notre soutien à la résistance de notre peuple à Gaza pour sa liberté ; pour mettre fin à la normalisation avec l’ennemi sioniste.

Rejoignez les Étudiants de la GUPS-Union Générale des Étudiants de Palestine,

Rassemblement à Place de l’Opéra
(Metro Opéra) SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012 A 15H


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 607 / 2040974