
Deux vidéos de l’Estelle avant son abordage dans les eaux internationales par des pirates israéliens
mercredi 24 octobre 2012
Les deux vidéos ont été prises par les passagers de l’Estelle avant que leurs communications ne soient coupées. Les terroristes israéliens ont peur de montrer leur visage, et, comme on peut le voir, le samedi, jour de repos, ce n’est pas la kippa qu’ils portent, mais les armes.
Premier contact radio avec les forces de Tsahal
Dernière vidéo transmise avant l’arraisonnement
- Gaza
- D’abord Israël asphyxie les Gazaouis, puis nous disons que nous sommes inquiets pour leur sort
- Un prisonnier palestinien est mort ce mercredi 6 février 2019
- En direct de Gaza : une femme tuée et 25 blessés dans la bande de Gaza - bilan provisoire
- Un message en images des paysans de Khuza’a et Abassan (sud-est de la bande de Gaza) pour remercier de son aide constante l’Union Juive Française pour la Paix
- La solidarité professionnelle avec la Palestine : un impératif pour la Santé Mentale
Même thème
Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.
Accueil | Contact | Plan du site | Se connecter | Statistiques du site | Visiteurs : 1379 / 3795677