Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Gaza, plus jamais ça ! MANIF NATIONALE SAMEDI 24 JANVIER

jeudi 22 janvier 2009

Gaza : l’annonce d’un cessez-le-feu ne change rien au problème de fond : l’impunité d’Israël qui lui permet de poursuivre ses violations du droit international depuis des décennies. Le siège continue, l’occupation et la colonisation se poursuivent.

Après Gaza, chacun rentre chez soi et se donne rendez-vous au prochain massacre ? Non, non, et non ! Nous devons poursuivre notre mobilisation jusqu’à ce qu’Israël paye le prix de ses crimes. L’Union Européenne doit mettre fin à ses accords avec Israël, et la France suspendre sa collaboration militaire avec cet Etat.

Génération Palestine vous invite à répondre nombreux à l’appel du Collectif National :

Manifestation Nationale Samedi 14h - Place Denfert-Rochereau - En direction de l’Elysée !

Des cars sont déjà prévus pour faire converger le maximum de militants à Paris. Une animation sera proposée au "Ministère de la Solidarité avec la Palestine" en soirée.

Pour la suite de la mobilisation, rendez-vous sur www.urgence-gaza.com et directement au Ministère de la solidarité avec la Palestine, place Stalingrad, à Paris, métro Jaurès, tous les jours de 10h à 22h.


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 114 / 1989715