Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


MARCHE SILENCIEUSE POUR LES VICTIMES DE TOULOUSE ET DE MONTAUBAN

samedi 24 mars 2012

Dim. 25 mars – À Paris (75), marche silencieuse pour les victimes des crimes racistes de Toulouse et de Montauban. Appelée par plusieurs associations, dont l’UJFP-IDF, l’UEJF, la LICRA, SOS Racisme, la LDH et le MRAP. Départ à 15 heures de la Bastille.

L’UJFP-IDF participera à une marche silencieuse qui aura lieu à Paris ce dimanche pour les victimes des crimes racistes commis cette semaine dans le sud de la France. Nous déplorons tout acte antisémite, islamophobe et autre forme de discrimination, a fortiori des crimes hideux comme ceux commis à Toulouse et à Montauban. De plus, nous refusons tout amalgame entre nos concitoyens musulmans et des fanatiques meurtriers comme Mohamed Merah, qui sont autant des ennemis de la communauté musulmane qu’ils le sont de la communauté nationale toute entière. L’UJFP-IDF se joint à l’UEJF, à la LICRA, à SOS Racisme, à la LDH, au MRAP, au Mouvement de la Paix et à d’autres associations pour cette marche antiraciste qui se déroulera dimanche le 25 mars à 15 heures à la Bastille.


Rendez-vous

  • MARCHE SILENCIEUSE POUR LES VICTIMES DE TOULOUSE ET DE MONTAUBAN 
    Le dimanche 25 mars 2012 à 15h00
    Bastille


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 385 / 2033981