Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Freedom Riders : sept palestiniens arrêtés après être montés dans un bus israélien

mercredi 16 novembre 2011

Ma’an - Anne Paq

"Nous continuerons à exprimer notre ferme opposition à l’entité coloniale illégitime sur la terre palestinienne, à toutes les pratiques d’apartheid, aux violations des droits humains, à la confiscation de la terre, au mur, et au refus de laisser les réfugiés revenir dans leur patrie."

RAMALLAH (Ma’an) - les militants palestiniens sont montés à bord d’un autobus de colons israéliens mardi dans une action inspirée par le mouvement américain des droits civiques, action qui a abouti à plusieurs arrestations. Les activistes se sont dirigés vers l’arrêt de bus de la colonie Yakov Kohav et Psagot et ont pris l’autobus vers Jérusalem. Les forces israéliennes ont arrêté l’autobus au check-point Hizma et l’ont empêché d’entrer dans Jérusalem.

Voir en ligne : L’article complet

Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 52 / 2463890