Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


event

proces BDS Mulhouse

mercredi 27 octobre 2010

Mercredi 3 novembre à 19 heures
9, rue de Bantzenheim à Mulhouse
au siège du PC 68

Au delà de la question de la campagne "Boycott/Désinvestissement/Sanctions", campagne internationale menée à l’appel de la société civile palestinienne et soutenue par de nombreuses organisations anticolonialistes israéliennes, ainsi que des organisations de la communauté juive de différents pays, l’inculpation de 12 militants, à qui on reproche leur action en faveur du respect du Droit International, en faveur d’une Paix Juste et Durable au Moyen Orient et pour que cesse le régime de discrimination à l’égard des populations non juives aussi bien en Israël que dans les Territoires Occupés, révèle la situation très grave de notre pays en ce qui concerne la liberté d’expression, la liberté d’agir pour défendre ses opinions.
Ce meeting à Mulhouse doit être un moment fort pour la défense de nos camarade ainsi que pour la défense de nos libertés.
Il nous faut prendre les moyens d’élargir son organisation à toutes les associations, partis, syndicats confrontés aujourd’hui à des luttes dures et qui ont à faire face au régime répressif qui sévit aujourd’hui dans notre pays.


Rendez-vous

  • proces BDS Mulhouse 
    du mercredi 27 octobre 2010 au vendredi 5 novembre 2010

    event



Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 29 / 2037787