Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


event

À Paris, manifestation « Ni Bush, ni Guerre, ni OTAN » à l’occasion de la visite officielle de George W. Bush à Paris.

jeudi 12 juin 2008

Les 13 et 14 juin, à un moment où le gouvernement français accentue son alignement inacceptable sur la politique des États-Unis, et à la veille de la présidence française de l’Union Européenne, George Bush est reçu à Paris par le Président Sarkozy. Cette venue doit être l’occasion que s’exprime dans la rue comme aux Etats-Unis et dans le reste du monde le rejet populaire de la politique de domination et de guerre de Bush dont Sarkozy se fait complice.

Venez nombreux à cette manifestation appelée par l’UJFP, AAW-France, AFPS, AJPF, les Alternatifs, ATTAC, Collectif des « Iraniens contre la guerre », Collectif « la guerre tue », Collectif Faty Koumba, FAL, FSU, Génération Palestine, GUPS, LCR, MARS-Gauche Républicaine, MJC, MRAP, Mouvement de la Paix, Organisation de Femmes Egalité, PCF, PCOF, Parti du Travail d’Iran - Toufan, Les verts, La Voix démocratique du Maroc, Droit Solidarité, Le Cercle Bolivarien de Paris, Les Femmes en noir de Paris...

Place de la République (M° République).


Rendez-vous

  • À Paris, manifestation « Ni Bush, ni Guerre, ni OTAN » à l’occasion de la (...) 
    Le vendredi 13 juin 2008
    Place de la République (M° République).

    event



Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 37 / 2300761