Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Pour le gouvernement israélien, le peuple palestinien tout entier est, par nature, terroriste.

vendredi 7 juillet 2006

Communiqué de l’EJJP (European Jews for a just Peace)
7 juillet 2006

Israël proclame que son action à Gaza ces derniers jours démontre une précision militaire "chirurgicale". L’armée israélienne possède un armement parmi les plus avancés du monde. Il n’y a pas lieu de se demander si les bombes atteignent les cibles visées.

Une centrale électrique terroriste, des ponts terroristes et un terrain de sport terroristes ont été détruits délibérément.

Cela signifie que 700.000 palestiniens sont privés d’électricité terroriste, et par conséquent, d’eau terroriste. Des bangs supersoniques, imprécis et sans rapport avec la vie du caporal Galit, ont intentionnellement provoqué des traumatismes mentaux parmi les enfants terroristes.

Environ 200 couveuses terroristes ont été arrêtées. Plus de 600 malades des reins n’ont plus accès à leur traitement par dialyse. Près de 300 machines d’assistance respiratoire terroristes ont été débranchées.

Le siège de Gaza de 2006 par les Israéliens, c’est le siège de la Muquata du président Arafat poussé à l’extrême et infligé à des millions de gens.

Jamais les mots "Exister, c’est résister" n’ont été aussi appropriés.


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 59 / 2398966